News

Amincissement : cryothérapie

Schrammek : Green Peel

VIP Cromo system

Visage

Corps

Epilation définitive

Messieurs

Blanchissement des dents

Cavitation

Et aussi...

Contact

Comment se passe une séance ?

Les impulsions de la lumière pénètrent sans douleur dans la peau et détruisent simultanément des centaines de follicules pileux. Chaque impulsion traite une surface d’environ 12 cm/5cm. La durée des séances varie en fonction de la zone à traiter (entre 15 et 45 minutes).

Combien de séance ?

Il faut compter 8 à 10 séances par traitement. Il est recommandé d’espacer de plus ou moins quatre semaines chaque séance.

Pourquoi ?

Le poil connaît trois phases dans la vie : il naît, grandit et atteint un stade stationnaire avant de mourir et d’être remplacé. Evidemment tous les poils ne naissent pas en même temps. Chacun indépendamment des autres mène son petit cycle de vie. Au terme de la première séance, la plupart des poils en fin de cycle sont éliminés, tandis que les autres, il faut attendre quatre semaines avant d’entreprendre une nouvelle séance.

Qui peut suivre ce traitement ?

Les femmes, les hommes, toute personne souhaitant éliminer une pilosité gênante.

Tous les systèmes pileux et toutes les parties du corps peuvent-ils être traités ?

Oui, la conception unique du système IPL offre un traitement personnalisé selon votre système pileux, sa texture et son emplacement sur le corps.

Le traitement est-il douloureux  ?

Non, les séances sont indolores. Lorsque l’impulsion de la lumière est transmise au poil, on perçoit une sensation de légère chaleur.

Vais-je être gêné dans mes activités après le traitement  ?

Non, vous pourrez reprendre immédiatement vos activités.
Pour des millions d’hommes et de femmes. Imaginez votre vie sans avoir à vous raser, à vous épiler à la pince, à la cire…

épilation définitive

 

Jacqueline Donnay - TVA BE 0757 001 361 - jacqueline.donnay@skynet.be
Copyright
- Plan du site - Webdesigner : WinPCWeb